Il était une fois 4 amis à la quête du jean idéal…

Nous sommes Franck, Pascal, Xavier, et Maxime, 4 amis et collaborateurs, qui ont décidé de s’unir pour sauver la planète. Après réflexion, nous avons préféré créer un jean, c’était plus notre fibre…
Mais pas n’importe quel jean, un jean qui pourrait sauver le monde, celui des coupes standardisées des grandes marques !
Il faut bien l’avouer, nous n’avons pas tous la taille mannequin et pour autant nous avons tous droit à un denim qui tombe bien, qui valorise le fessier, s’ajuste parfaitement à la taille sans sacrifier le confort de tous les jours.
C’est notre mission, concevoir le jean qui rend tous les hommes élégants, concevoir Le Beau Jean.

Notre laboratoire, c’est nous : Franck, l’athlétique, Xavier le beau gosse filiforme, et Pascal, avec des formes devant et pas trop derrières (beau gosse aussi bien sur).
Maxime, le cerveau de la bande, décide alors de confirmer nos hypothèses en s’appuyant sur une étude (une vraie*) afin de développer 3 patronages qui couvrent la majorité des morphologies des hommes, en France.
Les chiffres oui, c’est la base, mais l’expérience, l’œil d’expert, une production limitée et soignée, et une bonne entrecôte frites, font le reste : un jean qui a de la gueule, bien pensé, pensé pour vous.

Avouons-le, ce jean, nous l’avons d’abord fait pour nous, mais vous pouvez aussi en profiter sur lebeaujean.fr !

*Deux années de labeur pour réaliser cette étude en partenariat avec l’IFTH sur 12 000 individus en France.

Suivant