Le Beau Jean souffle sa première bougie

Le Beau Jean souffle sa première bougie 🎂

Notre pari fou était de créer un jean adapté à toutes les morphologies masculines. Un jean dont nous rêvions tous, depuis longtemps. Mais pas n'importe lequel. Nous voulions un jean de qualité, élégant et au bon prix. Pas évident, n’est-ce pas ? Mais on l’a fait !

Après plusieurs années de travail acharné, nous vous avons mis au point un jean décliné en 3 silhouettes : Le Galbé, Le Classique et Le Filifesse. Et Le Beau Jean a vu le jour.

Revenons un peu en arrière …

Le projet s’est construit grâce à de nombreux talents. Il y a d’abord eu des heures de travail d'ingénierie et de statistiques pour déterminer ce qui caractérise les morphologies et en déduire les patronnage. Nous avons effectué plusieurs séances d'essayages et de tests sur nous pour la mise au point des patrons (on s'est vraiment marré d'ailleurs 😉), puis ont suivi les shootings avec des mannequins et photographes hors du commun, le lancement du site internet grâce à notre super équipe web puis l’aménagement musclé de nos bureaux pour accueillir une montagne de jeans Le Beau Jean.

     

Il y a eu la soirée de lancement Le Beau Jean, suivie de pleins d’autres évènements pour vous rencontrer, échanger, rire et vous parler de ce que nous aimons le plus, nos jeans mais pas que … prendre l’apéro aussi, car n'oublions pas que nous sommes des bons vivants chez LBJ 😉.

     

La presse a parlé de nous …

Nous sommes passés dans pas mal de journaux locaux comme L’Alsace, les DNA, le JDS ou encore ZUT. Franck, l’un des fondateurs de la marque, a même surmonté quelques-unes de ses appréhensions en donnant des interviews sur Top Music, DKL ou encore sur Alsace 20. Mais ça ne s’arrête pas là … Vous pouvez aussi nous retrouver sur les blogs masculins Comme un camion ou encore sur Menaredelicious. Ils nous ont testés … et approuvés 😊 !

On a livré nos premiers clients …

Dans le même temps, vous nous avez fait confiance et les premières ventes sont arrivées ! YOUPI !
Vous êtes, au fil des jours, toujours plus nombreux à craquer pour Le Beau Jean et surtout à l’adopter durablement. Vous êtes de plus en plus à nous soutenir, à nous envoyer des messages d’encouragement. Nous avons également reçu pas mal d’avis sur nos produits (vous pouvez d’ailleurs les découvrir ici) et il faut avouer que nous en avons eu la larme à l’œil … Ça fait chaud au cœur de savoir que nos produits vous plaisent !

     

On reste à vos côtés sur les réseaux

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur Facebook et Instagram. Nous travaillons dur pour vous parler de sujets intéressants sans être barbants. On répond aussi à toutes vos questions sans détours ni langue de bois.

Comme une marque ne peut pas fonctionner sans influenceurs, nous nous sommes entourés d'une équipe de choc. Nous tenons à tous les remercier notamment Alban, Gaël, Guillaume, Louis, Matthieu, Olivier, Sébastien ou encore Maxime - Mister France Grand Est - qui est devenu, au fil du temps, bien plus qu’un partenaire. Vous pourrez les retrouver régulièrement sur notre Instagram.

     

On avance avec vous !

Vous nous avez dit qu’essayer le jean avant d’acheter c’était vraiment essentiel… On vous a écouté et depuis décembre nos produits sont disponibles dans la boutique Quai des Brunes à Sierentz. Et ce n'est que le début... Pour vous aider dans votre choix, nous avons développé un tas d’outils (guide des tailles, tutos vidéos, morphoguide, etc.) et notre équipe réactive se tient à votre disposition par e-mail !

     

Grâce à vous et à nos premiers succès, nous avons pu avoir un meilleur prix sur la fabrication. La nouvelle est tombée juste avant Noël (comme un cadeau avant l’heure 😊) et nous avons voulu vous en faire bénéficier tout de suite en passant d’un prix de vente de 175€ à 119€. Pas mal n’est-ce pas 😉 ?

Et nous n'en sommes pas restés là... Nous avons récemment lancé Le Beau Chèche, accessoire essentiel de l’homme moderne, qui s’associe parfaitement au Beau Jean. On s’occupe de vos fesses, mais pas seulement…

   

Et dire que ce n’est que le début d’une belle histoire 

Que le temps passe vite, que de chemin parcouru … Nous avons plein d'idées et nous avons encore tellement de choses à faire et à apprendre (parce qu’il y a toujours de quoi s’améliorer). Tout cela ne sera possible qu'avec VOUS !

Vous l'aurez compris, Le Beau Jean c'est une histoire d'amitié et de partage.
Un grand merci à vous tous, client(e)s, ami(e)s, partenaires, influenceurs (et on en passe…) ! Nous espérons que Le Beau Jean continuera à vous faire vibrer et à grandir à vos côtés !

Rendez-vous très prochainement pour de nouvelles aventures 😊

 

Précédent Suivant