Journal

Comment choisir son jean homme en fonction de sa morphologie ?

Nos idées cadeaux pour lui faire plaisir

Le Made in France chez Le Beau Jean

Le denim Selvedge: quel est ce tissu de jean?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le coton (épisode 3)

Histoires de denim sur le coton (la fin)

Vous vous souvenez des épisodes 1 et 2? Ça y est, le tissu est prêt! Il est temps de passer du tissu au vêtement grâce à la confection. C'est une étape cruciale et très technique pour obtenir votre jean.

Comment porter son jean quand on a du ventre ?

Je suis ventru, et alors ?

Avec l’âge, les fêtes, les restaurants, l’envie de profiter de la vie, qu’importe la raison, beaucoup d’hommes prennent du ventre, parfois un peu, des fois plus. Rien ne les empêche de rester élégants et bien habillés avec une jolie panse. Voici nos conseils pour bien porter son jean quand on est dans la tendance ventru, et surtout comment choisir le jean idéal pour son petit bidon. 

Jean ou jeans (ou encore jean’s) ?

Comment écrire et quand utiliser jean et jeans

Qui ne s’est pas posé la question: doit-on écrire “jean” ou “jeans”, et prononcer ce mot avec ou sans le “s” final? Commençons par un peu d’histoire pour tracer l’origine de nos beaux pantalons et l’étymologie du mot qui les identifie.

Le Beau Jean x Équipe de France de parapente

Le Beau Jean partenaire de l'Équipe de France de parapente

Chez Le Beau Jean, nous sommes très fiers d’avoir été les partenaires de cette équipe soudée et motivée. Pilotes, coach, médecin de l’équipe, ils portent beau nos pantalons et nos valeurs!

Quel jean choisir pour un joueur de foot ?

Le joueur de foot est un sportif complet

Avec ces jambes et ce postérieur bien musclés, vous ne trouvez pas forcément le jean qu’il vous faut. Vous en avez assez de ne porter que des pantalons de jogging à la sortie des vestiaires ? Ou pour la troisième mi-temps avec vos coéquipiers ?

Offrir Le Beau Jean comme cadeau d’entreprise

Comment commander un cadeau personnalisé

Oubliez les gadgets habituels, renouvelez vos idées sur les textiles publicitaires : optez pour un cadeau d’affaires à la fois utile, surprenant, qui apporte de la bonne humeur et de la reconnaissance.