Votre avis compte !

Votre avis compte !

Après notre dernier article de blog, vous avez été nombreux à nous faire part de vos retours sur votre expérience Le Beau Jean. Vos messages nous ont fait chaud au cœur ! On a donc décidé d’en partager certains avec vous.

Ces retours s’adressent à toi, oui à toi là, derrière ton écran de smartphone, d’ordinateur ou de tablette, toi qui hésites encore à choisir Le Beau Jean pour ton prochain achat.

Clément - Le Galbé : « Je suis très satisfait de mon jean. J'ai effectivement des fesses rebondies et du mal à trouver un jean qui épouse mes formes en général (soit cuisses trop serrées ou taille trop grande) mais ce jean est très confortable ! »

Victor - Le Filifesse : « Choisir le beau Jean parce que c’est une marque de chez nous et un produit de qualité qui égale si pas dépasse les grandes marques américaines ! Le Beau Jean répond parfaitement à un besoin d’élégance et de confort que tout homme recherche ! Je valide et recommande fortement ces jeans 👍 »

Guillaume (influenceur) - Le Classique : « J’ai toujours eu du mal à trouver un jean qui me va, je suis petit, mes hanches étroites. Avec Le Beau Jean ça a matché immédiatement, leur équipe m’a conseillé un modèle qui m’a réconcilié avec le jean, la silhouette s’allonge et j’ai même l’impression d’avoir des fesses ! »


Guillaume portant Le Classique Raw

Patrick - Le Classique « Le beau jean rend le gars beau sans galère. Il n’y a plus de gars laids avec le beau jean. Avec le beau jean, on ne vous jettera plus de galets… 😊 »

Ezéchiel - Le Galbé « Pourquoi choisir Le Beau Jean ? Parce que depuis que j'ai mon "Le Beau Jean" je n'ai plus envie de mettre mes autres pantalons ! Classe, beau et simple. Et en plus créé & développé à Mulhouse ! »

Maxime (Mister France Grand Est) - Le Galbé « Étant passionné de sport et plus particulièrement de bodybuilding, j’affiche un physique de sportif où les cuisses et les fessiers sont mes réels points forts ! Cela faisait longtemps que je cherchais un jean qui dans un premier temps m’allait, puis qui pourrait mettre en valeur mes formes. C’est alors que je me suis tout à fait naturellement tourné vers le galbé, qui respecte tout à fait ses promesses !
En plus de cela, étant passionné de mode et plus particulièrement de ce côté Old School et Vintage, je suis tombé amoureux du RAW.
On retrouve clairement tout ce qu’un beau Jean peut rêver ! D’où son nom, Le Beau Jean 🥰 »


Maxime portant Le Galbé Raw

Morgan - Le Galbé « J'ai craqué sur le modèle Galbé en couleur Raw et Dark Used. Depuis, je ne porte que ça ! Confortable et coupe parfaite. Le premier jean dans lequel je rentre mes cuisses de vttiste sans avoir une ceinture deux fois trop grande. J'adore. »

Thierry - Le Galbé « Sans être devenu aussi beau que le mannequin du Beau Jean (Moussa) j’ai découvert une marque et des produits de grande qualité que je porte avec bonheur presque tous les jours »

Romain - Le Filifesse « Le Beau Jean est un jean au style intemporel qui se distingue par son choix de différentes coupes. Chacun peut choisir sa coupe parfaite en fonction de sa silhouette. Le jeans met en valeur les fesses. Le tissu est d’une extrême qualité et stretch, un bonheur à porter. On sent que la conception du jeans a été réfléchie. C’est simple je ne porte plus que ce jean ! »


Romain portant Le Filifesse Dark Used

Laurent - Le Classique « Beau produit et conçu par des professionnels du textile et en France. Les matières choisies sont d’excellente qualité et les finitions soignées. Très agréable à porter, le choix de la coupe en fonction de sa morphologie me semble un plus indéniable face aux produits industriels du commerce. L’expédition est également très rapide. Je recommande sans réserve. »


De père en fils, on aime porter Le Beau Jean

Alors convaincu ? En choisissant Le Beau Jean, vous ferez partie d’une belle communauté, on vous l’assure !

Merci à tous pour vos retours !

A tous nos clients, vous aussi mesdames on veut connaître votre avis sur le fessier de monsieur, faites comme eux, envoyez-nous vos photos et/ou vos avis par e-mail ou via notre page Facebook.

On adore vous lire 😊!

Précédent Suivant