Quel jean homme porter avec des fesses plates?

Quel jean homme porter avec des fesses plates?

Jean et fessier plat, le mariage impossible?

De tous les pantalons, le jean est celui qui met le plus en valeur les fessiers. C’est bien connu et reconnu, le jean moule les beaux postérieurs. Et c’est vrai pour les hommes comme pour les femmes.

Mais est-ce bien le cas lorsqu’on est un homme avec un fessier plat? Si vous êtes dans ce cas, vous savez bien que non. Les jeans du commerce ne vous aident pas à mettre en valeur votre silhouette. Ce n’est pourtant pas l’envie qui vous en manque!

Le Beau Jean - Le Futé

Habiller un fessier plat sans se travestir

Pour trouver la solution, il n’existe pas vraiment de guide. Les recommandations trouvées ici ou là n’en sont pas pour vous.

Le Beau Jean - Le Futé Black

Certains optent pour les jeans en taille basse, ou portés bas sur les hanches. Le fond de pantalon va alors flotter “naturellement”, sans que ceux qui vous regardent n’attribuent ce vide à une absence de postérieur. C’est un style, ce n’est pas vraiment le nôtre, pas sûr que ce soit le vôtre. Au mieux, il masque le point de départ, en aucun cas il ne valorise votre silhouette.

D’autres se tournent vers les pantalons très fittés, moulants, avec beaucoup d'élasthanne, ultra-stretch. Mais ces coupes ne mettent rien en valeur. Bien au contraire, elles tournent à la caricature. Quant au confort, il est tout relatif, vous privant de liberté de mouvement. Et si vous avez des fesses peu généreuses, vous avez peut-être des cuisses ou mollets qui ne vont pas apprécier la compression très longtemps.

Pour les fesses fines, Le Futé est la solution maligne

La solution s’appelle Le Futé. C’est un regular tapered, pas un skinny ou un slim, encore moins un baggy ou loose. Le Futé est un pantalon avec une belle coupe et dont le design unique va le faire bien aller aux fesses. 

Le Beau Jean - Le Futé

Il ne ment pas sur la marchandise, car il ne fonctionne pas comme un Wonderbra. Franchement, auriez-vous envie de porter un jean push-up, un “wonderbutt” du jean qui rehausserait des parties molles? Notre point de vue est qu’un fessier plat n’est pas une imperfection physique. C’est juste votre morphologie et nous voulons la mettre en valeur. Le Futé remplit le volume de votre pantalon, rien de plus et l’effet est juste magique!

Nous voulons aussi que vous vous sentiez bien dans ce jean. Le Futé a du style et il souligne ce qui existe, sans travestir la réalité. Le dessin et la position des poches ont été particulièrement étudiés, proportionnés au volume du fessier plat.

Terminé les jeans qui flottent sur votre derrière

Le choix est tout trouvé: essayez le Futé ! Nous sommes certains que vous l’adopterez, comme tant d'autres filifesses avant vous. Le Futé va révéler votre fessier au monde. Vous-même n’en reviendrez pas !

Découvrir Le Futé

Articles qui pourraient vous intéresser