Le Beau Jean x Équipe de France de parapente

Le Beau Jean partenaire de l'Équipe de France de parapente

L'Équipe de France de parapente a porté haut nos couleurs lors du Championnat du Monde qui s’est déroulé en novembre 2021 en Argentine. Les 8 pilotes représentant la Fédération Français de Vol Libre (FFVL) ont eu une attitude exemplaire tout au long de l’épreuve. Ils ont démontré un esprit d’équipe irréprochable qui fait plaisir à voir.

Le Beau Jean - La belle équipe de France de parapente 2021 - lebeaujean.fr

Le Beau Jean sur les podiums

Au final, nos athlètes décrochent les médailles d’argent, de bronze et en chocolat dans le classement individuel homme. C’est une performance exceptionnelle, bravo à eux! Nous adressons également toutes nos félicitations à Seiko qui ramène une belle médaille d’argent chez les femmes. Nous ne faisons pas se déhancher des mannequins sur les podiums des défilés de mode mais préférons voir des sportifs monter sur les marches des podiums en compétition!

Le Beau Jean sur le podium - lebeaujean.fr

Merci aux pilotes Français et à leur encadrement

Chez Le Beau Jean, nous sommes très fiers d’avoir été les partenaires de cette équipe soudée et motivée. Pilotes, coach, médecin de l’équipe, ils portent beau nos pantalons et nos valeurs!

Alors merci à Luc Armant, Honorin Hamard, Baptiste Lambert, Simon Mettetal, Pierre Rémy, Julien Wirtz ainsi qu'à Julien Garcia et Bernard Bréchignac, sans oublier Seiko Fukuoka

Suivez le #lebeaujean et la communauté Le Beau Jean!

Découvrir les produits

Précédent Suivant